Conditions Particulieres de VENTE (GROUPE)

Tarifs

Les prix de nos programmes s'entendent par personne, hors transport.Ils sont calculés sur la base d'un GROUPE de
30 Adultes minimum.En dessous de ce nombre minimum de participants, une majoration est à prévoir. 

Conditions de Règlement

Toute réservation doit s'effectuer par courrier et doit être accompagnée d'un acompte de 50% du montant total prévisionnel.
Le SOLDE doit être réglé le jour du voyage.
Tout retard dans le règlement au-delà de la limite autorisée entrainera des pénalités de 5% sur la facture.

Programmes

Toute modification portée à notre connaissance qui diminuerait notablement l'intérêt du voyage, sera signalée au Client avant le départ.Celui-ci aura la possibilité de maintenir ou d'annuler son voyage sans aucun frais, sans pour cela que cette annulation donne lieu à une demande de dédommagement pour préjudice subi.
En cas d'annulation, l'acompte versé lui sera intégralement remboursé.

Croisières sur le Bateau "PICARDIE"

En cas d'impossibilité de naviguer sur décision du Capitaine, pour raison de force majeure(brouillard, crue, vent) ou 
pour avarie du bateau, le Client aura le choix entre les 3 formules suivantes:
  • Maintenir son voyage à la date prévue : le repas sera servi à bord du bateau et une autre prestation sera fournie, en accord avec le client, en remplacement de la croisière.
  • Reporter la réservation à une date ultérieure.
  • Annuler la réservation.Dans ce cas, l'acompte versé sera intégralement remboursé.

Conditions d'Annulation

Pour toute annulation d'une inscription moins de 10 jours avant le voyage, la totalité de l'acompte versé sera conservée.
Il sera facturé la totalité du prix pour tout désistement au-delà de 2 personnes manquantes le jour du voyage.
Tout voyage interrompu ou abrégé, ou toute prestation non consommée du fait du participant, pour quelque cause que ce soit,
ne donne lieu à aucun remboursement.

Réclamations

Lorqu'un client constate qu'un service n'a pas été fourni comme prévu, il doit formuler sa réclamation à Bienvenue Picardie,
par écrit, dans les 10 jours suivant le retour du voyage.Ce délai expiré, Bienvenue Picardie ne sera pas en mesure d'intervenir auprès des fournisseurs interessés.Les réclamations seront traitées dans les 30 jours suivant leur réception.

Ce bulletin de réservation a valeur de contrat.L'inscription à un voyage implique l'acceptation des conditions de vente dans leur totalité.